table beton
table beton

Copyright :

All the present photos on this site are the intellectual property of Alain QUIDU, and are protected by the legislation in force on the copyright. Any fraudulent use of the contents photographic of this site, without express authorization of the author is formally forbidden (article L122-4 of the Code of the Intellectual property). The make-up/erasure of logo and the reframing are formally forbidden. The offenders expose themselves to prosecution, according to the article L335-2 and L335-3 of the Code of the Intellectual property.

Toutes les photos présentes sur ce site sont la propriété intellectuelle de Alain QUIDU, et sont protégées par la législation en vigueur sur le droit d'auteur. Toute utilisation frauduleuse du contenu photographique de ce site, sans autorisation expresse de l'auteur est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le maquillage/effacement de logo et le recadrage sont formellement interdits. Les contrevenants s'exposent à des poursuites, conformément à l'article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.  

 
Article L122-4  
 
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque."  
 
Article L335-2  
 
"Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende."  

 

 

Contact

STEELBLAST

39 Rue du Riant

56670 Riantec

 

Contactez-nous par téléphone au :

 

06.66.58.08.73

 

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact.

Horaires